Le Conseil de paroisse

Le Conseil de paroisse est l’autorité exécutive de la paroisse. Composé de onze membres, présidé par  Michel Flückiger, il se réunit une fois par mois. Il oriente, planifie, accompagne, délibère et coordonne les activités de la paroisse en collaboration avec l’équipe pastorale.

Il veille au bon entretien des bâtiments et immeubles locatifs dont il suit la gestion.
Il s’est doté de sept commissions qui préparent le travail du Conseil sur les questions les plus pointues : (bâtiments, animation de jeunesse, solidarité, affaires spirituelles, actions sociales, finances, communication).

Le bureau gère les affaires courantes.

L’assemblée de paroisse

Pouvoir législatif de la paroisse, L’Assemblée de paroisse est le pendant de l’assemblée communale. Elle est présidée par Monsieur Philippe Berthoud. Deux fois l’an, elle est convoquée pour voter le budget et les comptes.