Bienvenue sur le site de la paroisse des Franches-Montagnes

Mot d'accueil du président

Forte de ses 1'300 âmes dispersées sur tout le territoire des Franches-Montagnes, notre paroisse est en constante évolution. Vous trouverez son histoire, fortement liée à l’Histoire de la région en cliquant ici. Lien vers "Notre histoire"

Son lieu unique de culte se trouve à Saignelégier. Doté de magnifiques vitraux sur le thème de la Création, son temple, ouvert durant la journée, est régulièrement visité par les touristes de passage. Vous y découvrirez son histoire en cliquant ici. Lien vers "Nos bâtiments"

Vous trouverez toutes les informations de dernières minutes sous l’onglet actualités. Lien vers "Actualités"

L’équipe de professionnels en place se tient volontiers à votre disposition pour un temps d’écoute, un moment de partage, une visite. N’hésitez pas à les contacter. Lien vers "Notre équipe"

En attendant de vous croiser lors d’un culte ou lors d’une activité paroissiale, bonne visite virtuelle!

Laurent Juillerat, président

Lien vers :  "Bulletin de paroisse"