Paroisse de Porrentruy

Le culte a lieu tous les dimanches à 10h au Temple de Porrentruy. Il se déroule dans le strict respect des mesures édictées par l’OFSP.

Actuellement nous ne sommes pas encore en mesure de vous proposer des cultes francophones dans les temples des villages de Boncourt, Bonfol, Miécourt et Courgenay.

Le pasteur Franz Liechti fait avec plaisir des visites à l’hôpital, dans les homes et à votre domicile.

Pour cela merci de bien vouloir le contacter

Covid-19
Etant donné l’incertitude liée à l’évolution sanitaire, merci de vous renseigner auprès du secrétariat paroissiale Mmes Danièle Rondez et Kathy Ebnöther, tél : 032 466 18 91 (mardi - jeudi 8h - 11h)

Inormations

Pour les informations sur les cultes et autres activités de la paroisse, veuillez s’il vous plait, consulter le bulletin paroissial qui parait chaque trimestre.

Bulletin paroissial n° 5 : octobre - novembre - décembre : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 4 : juillet - août - septembre : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 3 : avril - mai - juin : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 2 : janvier - février - mars  : cliquer ici pour le consulter

Vous trouverez d'autres  informations dans la rubrique «Actualités».