Paroisse de Porrentruy

Le culte a lieu tous les dimanches à 10h au Temple de Porrentruy.

Pour consulter le calendrier des cultes cliquer ici

Actuellement nous ne sommes pas encore en mesure de vous proposer des cultes francophones dans les temples des villages de Boncourt, Bonfol, Miécourt et Courgenay.

Le pasteur Franz Liechti fait avec plaisir des visites à l’hôpital, dans les homes et à votre domicile.

Pour cela merci de bien vouloir le contacter

Inormations

Pour les informations sur les cultes et autres activités de la paroisse, veuillez s’il vous plait, consulter le bulletin paroissial qui parait chaque trimestre.

Bulletin paroissial n° 9 : septembre - novembre 2022 : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 8 : juin - août 2022 : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 7 : mars - avril - mai 2022 : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 6 :  janvier - février 2022 : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 5 : octobre- décembre 2021 : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 4 : juillet - septembre 2021  : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 3 : avril - juin 2021 : cliquer ici pour le consulter

Bulletin paroissial n° 2 : janvier - mars 2021  : cliquer ici pour le consulter

Vous trouverez d'autres  informations dans la rubrique «Actualités».