Bienvenue sur le site de la Paroisse réformée de Delémont !

Ce site vous renseigne sur notre paroisse, les cultes et les activités qui  ont lieu et les différentes manières dont nous pouvons vous accompagner à travers les étapes de votre vie.

Bonne navigation !

! Informations concernant la situation actuelle dans la paroisse !

D’entente entre le colloque pastoral et le conseil de paroisse, les cultes sont à nouveau célébrés dans notre paroisse à partir du dimanche 7 juin 2020, dans le respect du plan de protection cadre préparé par l’OFSP.

Pour les dates et les lieux des cultes, merci de consulter le calendrier des cultes.

Les autres activités de la paroisse reprennent progressivement à partir du 8 juin 2020.

L'agenda vous renseigne sur les activités en cours.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les actualités de la paroisse en suivant le lien : Actualités

Pour toute question, notre équipe est à disposition. Vous pouvez nous contacter en suivant le lien : Qui sommes-nous ?

Notre bulletin paroissial paraît trois fois par année et présente les principales activités de la paroisse. Consultez le dernier numéro paru ici !

PDF  Bulletin paroissial 44 - édition spéciale

PDF Bulletin paroissial 43

Notre lettre de nouvelles mensuelle vous tient au courant de l'actualité de la paroisse. Pour vous abonner, cliquez ici !