Bienvenue sur le site de la Paroisse réformée de Delémont!

Ce site vous renseigne sur notre paroisse, les cultes et les activités qui  ont lieu et les différentes manières dont nous pouvons vous accompagner à travers les étapes de votre vie.

Bonne navigation!

! Informations concernant la situation actuelle dans la paroisse !

Suite aux décisions du Conseil fédéral du 16 février 2022, les mesures sanitaires en vigueur jusqu'à présent sont levées pour l'ensemble des activités de la paroisse.

Certaines mesures d’hygiène telles que la désinfection des mains et l’aération régulière des locaux continueront d'être appliquées pour la protection de tous.

Pour les dates et les lieux des cultes, merci de consulter le calendrier des cultes.

L'agenda vous renseigne sur les activités en cours.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les actualités de la paroisse en suivant le lien : Actualités

Pour toute question, notre équipe est à disposition. Vous pouvez nous contacter en suivant le lien : Qui sommes-nous ?

Notre bulletin paroissial paraît trois fois par année et présente les principales activités de la paroisse. Consultez le dernier numéro paru ici :  Bulletin paroissial n° 48 décembre 2021 - mars 2022

PDF Bulletin paroissial n° 47

PDF Bulletin paroissial n° 46

PDF Bulletin paroissial n° 45

Notre lettre de nouvelles mensuelle vous tient au courant de l'actualité de la paroisse. Pour vous abonner, cliquez ici !