Bienvenue sur le site de la Paroisse réformée de Delémont!

Ce site vous renseigne sur notre paroisse, les cultes et les activités qui  ont lieu et les différentes manières dont nous pouvons vous accompagner à travers les étapes de votre vie.

Bonne navigation!

! Informations concernant la situation actuelle dans la paroisse !

D’entente entre le colloque pastoral et le conseil de paroisse, les cultes sont célébrés dans notre paroisse en suivant le plan de protection cadre préparé par l’OFSP. Les cultes ne réunissant pas plus de 50 personnes ont lieu dans le respect des distances de sécurité; le port du masque est obligatoire et les identités sont enregistrées. Pour les cultes réunissant plus de 50 personnes, le certificat Covid est nécessaire et le port du masque reste obligatoire. Les cultes nécessitant le certificat sont annoncés à l'avance.

Pour les dates et les lieux des cultes, merci de consulter le calendrier des cultes.

Les activités de la paroisse ne réunissant pas plus de 30 personnes ont lieu dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire, mesures de distanciation, enregistrement des identités). L'agenda vous renseigne sur les activités en cours.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les actualités de la paroisse en suivant le lien : Actualités

Pour toute question, notre équipe est à disposition. Vous pouvez nous contacter en suivant le lien : Qui sommes-nous ?

Notre bulletin paroissial paraît trois fois par année et présente les principales activités de la paroisse. Consultez le dernier numéro paru ici :  Bulletin paroissial n° 48 décembre 2021 - mars 2022

PDF Bulletin paroissial n° 47

PDF Bulletin paroissial n° 46

PDF Bulletin paroissial n° 45

Notre lettre de nouvelles mensuelle vous tient au courant de l'actualité de la paroisse. Pour vous abonner, cliquez ici !