Bienvenue sur le site de la Paroisse réformée de Delémont!

Ce site vous renseigne sur notre paroisse, les cultes et les activités qui  ont lieu et les différentes manières dont nous pouvons vous accompagner à travers les étapes de votre vie.

Bonne navigation!

! Informations concernant la situation actuelle dans la paroisse !

D’entente entre le colloque pastoral et le conseil de paroisse, les cultes sont célébrés dans notre paroisse en suivant le plan de protection cadre préparé par l’OFSP. Les cultes ne sont pas soumis à l'interdiction des manifestations publiques. Ils ont lieu dans le respect des distances de sécurité, le port du masque est obligatoire et les identités sont enregistrées. En ce moment, l'assemblée ne chante pas et la sainte-cène n'est pas célébrée.

Pour les dates et les lieux des cultes, merci de consulter le calendrier des cultes.

Les services funèbres font aussi exception à l'interdiction des manifestations publiques. Ils sont également célébrés dans le respect du plan de protection cadre de l'OFSP.

Les autres activités de la paroisse sont soumises à l'interdiction des manifestations publiques et sont par conséquent annulées jusqu'à nouvel ordre.

Le secrétariat de la paroisse est fermé jusqu'au 28 février. Il reste atteignable par courriel et par téléphone au 032 422 20 36, du lundi au jeudi, de 9h à 11h et de 14h à 16h.

L'agenda vous renseigne sur les activités qui sont annulées et celles qui sont maintenues.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les actualités de la paroisse en suivant le lien : Actualités

Pour toute question, notre équipe est à disposition. Vous pouvez nous contacter en suivant le lien : Qui sommes-nous ?

Notre bulletin paroissial paraît trois fois par année et présente les principales activités de la paroisse. Consultez le dernier numéro paru ici  - Bulletin paroissial 45 - Noël !

PDF  Bulletin paroissial 44 - édition spéciale

PDF Bulletin paroissial 43

Notre lettre de nouvelles mensuelle vous tient au courant de l'actualité de la paroisse. Pour vous abonner, cliquez ici !