Bienvenue sur le site de la Paroisse réformée de Delémont !

Ce site vous renseigne sur notre paroisse, les cultes et les activités qui  ont lieu et les différentes manières dont nous pouvons vous accompagner à travers les étapes de votre vie.

Bonne navigation !

Notre bulletin paroissial paraît trois fois par année et présente les principales activités de la paroisse. Consultez le dernier numéro paru ici !

Notre lettre de nouvelles mensuelle vous tient au courant de l'actualité de la paroisse. Pour vous abonner, cliquez ici !

! Informations concernant le nouveau coronavirus - 29 avril 2020 !

D’entente entre le colloque pastoral et le conseil de paroisse et sur la base des mesures prises par le Conseil fédéral, toutes les activités de la paroisse, y compris les cultes, sont annulées jusqu'au 8 juin 2020. La situation sera réévaluée périodiquement.

Pour toute question, notre équipe est à disposition. Vous pouvez nous contacter en suivant le lien : Qui sommes-nous ?

Vous trouverez des informations plus détaillées dans les actualités de la paroisse en suivant le lien :