Centre paroissial

Le Centre protestant paroissial, construit en 1978, abrite au rez-de-chaussée le secrétariat de la paroisse, des bureaux, une salle de musique, une très vaste salle de réunions équipée d’un beamer et pouvant accepter des vidéo-conférences. Une cuisine moderne complète l’ensemble. Le vaste sous-sol, doté de sa propre cuisine et d’un piano est principalement dédié à la jeunesse. Les deux étages  sont divisés en quatorze appartements.

Appartements - Locations

Le Centre protestant paroissial, construit en 1978, abrite au rez-de-chaussée le secrétariat de la paroisse, des bureaux, une salle de musique, une très vaste salle de réunions équipée d’un beamer et pouvant accepter des vidéo-conférences. Une cuisine moderne complète l’ensemble. Le vaste sous-sol, doté de sa propre cuisine et d’un piano est principalement dédié à la jeunesse. Les deux étages sont divisés en quatorze appartements.