Cure ouverte: de la cour... au jardin

Les « portes ouvertes » sont une occasion de rencontre entre les paroissien-ne-s et la pasteure. Elles ont lieu à la cure de Delémont.

Après des rencontres mensuelles à la cure, les portes ouvertes adoptent une nouvelle formule pour l’été et s’ouvrent… sur le jardin. Entre 17h et 19h, le jardin est ouvert pour vous accueillir. Que vous connaissiez l’endroit ou que vous le découvriez, vous êtes tous et toutes les bienvenus !

C’est l’occasion de se retrouver pour un apéritif estival, prendre un temps de détente à la fin de la semaine, discuter avec d’autres paroissiennes et paroissiens, et profiter d’un cadre de verdure en pleine ville.

Chacune et chacun passe quand ça l’arrange et reste le temps qu’il/elle souhaite, pour boire un verre et grignoter un petit morceau. Il n’y a pas besoin de s’annoncer.

L'apéritif a lieu uniquement en cas de beau temps.

Contact : Sarah Nicolet, pasteure

Calendrier 2021 : jeudi 24 juin, jeudi 26 août, 17h-19h, rue du Temple 3, 2800 Delémont