L'Après KT

Lors des confirmations, presque tous les témoignages évoquent l’importance de la vie du groupe qui a porté les participant-e-s au catéchisme. Cet élan continue avec l’équipe de l’Après KT, qui rassemble plusieurs volées (et leurs ami-e-s).

Les rencontres ont lieu une fois par mois à la maison de paroisse à Delémont et l’horaire dépasse largement les « simples » soirées.

Contact : Victor Groux, 076 512 48 00

Monos de KT

Être mono de KT, c’est faire partie d’une équipe motivée, créative et accueillante. C’est aussi l’occasion d’être en formation pratique et continue, autant dans l’accompagnement des camps et rencontres de catéchisme, que dans la formation spécifique suivie sur 4 week-ends annuels.

Camp de ski de fin d’année

Pendant quelques jours entre Noël et Nouvel An, les jeunes de la paroisse et leurs ami-e-s partent pour un camp de ski. Des jours intensifs de ski ou de glisse, de partage spirituel et de bons moments de convivialité.

Le camp est organisé et assumé par les participants eux-mêmes, avec l’aide de l’animatrice.

Vous trouverez toutes les informations nécessaire sur ce camp, ainsi que le bulletin d'inscription : camp Mürren 2023.

Contact Annick Monnot, diacre animatrice de jeunesse.