Delémont

Mesures prises à la paroisse - cultes et activités

Vous trouverez ici les mesures actuellement en vigueur dans notre paroisse, suite aux décisions du Conseil fédéral.

Pour les cultes et célébrations religieuses réunissant 50 personnes au maximum, les mesures suivantes sont en vigueur:

• Port du masque obligatoire
  • Désinfection des mains à l'entrée et à la sortie du temple
  • Respect des distances de sécurité - trois personnes par banc; une place sur deux occupée
  • Enregistrement des identités

Pour les cultes et célébrations religieuses réunissant plus de 50 personnes, les mesures suivantes sont en vigueur:

• Présentation du certificat Covid et de la carte d’identité
  • Port du masque obligatoire
  • Les cultes nécessitant le certificat sont annoncés à l’avance.

Pour les activités paroissiales réunissant 30 personnes au maximum, les mesures suivantes sont en vigueur:

• Port du masque obligatoire
  • Désinfection des mains à l'entrée et à la sortie
  • Respect des distances de sécurité
  • Enregistrement des identités

Pour la liste des activités en cours, merci de consulter l'agenda.

Par ailleurs, le certificat Covid est obligatoire pour toutes les activités incluant une collation, un apéro, ou un repas. Cette mesure s'applique pour les repas des aîné·e·s: merci de prendre avec vous votre certificat Covid et votre carte d'identité.

Les rencontres de catéchisme ont également lieu selon les plans de protection en vigueur. Des informations plus détaillées sont transmises directement aux familles concernées.