Horaire réduit du secrétariat

du Vendredi saint 29 mars au dimanche 7 avril 2024

Le courage - Le mot de la semaine
EREJU

La chronique est diffusée chaque dimanche matin à 8h45 sur les ondes de RFJ. L'intervenant choisit "un mot" pour illustrer son propos.

Visage - Le mot de la semaine

Le refrain - Le mot de la semaine

Soupe de Carême
Franches-Montagnes

La soupe de Carême vous est proposée dans 8 localités des Franches-Montagnes du 1er au 29 mars 2024. Venez nombreuses et nombreux!

Moins c'est plus - Le mot de la semaine

Peindre l'indicible

Cycle de conférences

Semaine de l'enfance

du mardi 2 au vendredi 5 avril 2024

Porrentruy

La chronique est diffusée le dimanche matin à 8h45 sur les ondes de RFJ. L'intervenant choisit "un mot" pour illustrer son propos.

GROUPE DES PETIT.E.S - Il était une foi...
Porrentruy

Destinés aux jeunes enfants, les rencontres "il était une foi" ont lieu chaque 2ème dimanche du mois durant le culte, au centre paroissial.

Groupe et camps des Monos - Activités 2023 - 2024
Porrentruy

Viens une fois, deux fois, chaque fois : à toi de choisir

Bulletin de paroisse
Franches-Montagnes

Notre bulletin de paroisse est un lien précieux entre la paroisse et ses paroissiens.

Delémont

La chronique est diffusée le dimanche matin à 8 h 45 sur les ondes de RFJ. L'intervenant choisit "un mot" pour illustrer son propos.